Quel est le thème astral de Nicolas Sarkozy ?

Nicolas Sarkozy est né le 28 janvier 1955 dans la capitale de France, Paris. Il a été président de la république française et il a exercé son quinquennat du 16 mai 2007 jusqu’au 5 mai 2012. Son mandat est marqué par des votes de plusieurs réformes concernant l’université et la retraite, mais également d’une crise économique internationale et d’une crise de dette dans la zone euro. Après avoir perdu contre François Hollande aux élections présidentielles, il siège quelques temps dans le conseil constitutionnel puis il prend sa retraite définitive.

Il a marqué par ses actions beaucoup de générations car il a prôné à travers elles la fraternité universelle. Son thème astral lui confère de l’ambition, de l’opportunisme et de la compétition.

Nous allons voir plus de détails sur cela dans la suite de l’article.

Le signe astrologique de l’ancien président Nicolas Sarkozy

Le thème astral de Nicolas Sarkozy se base sur le signe astrologique « Verseau ». Les personnes ayant le même signe sont toutes influencées par Saturne et Uranus qui leur donnent respectivement la tranquillité d’esprit, la persévérance, la concentration et une originalité ainsi qu’une agitation. Les qualités qui les définissent sont les suivantes :

  • le charme,
  • la sensibilité,
  • l’imagination,
  • la séduction.

Nicolas Sarkozy ainsi que toute personne ayant le signe Verseau sont caractérisés par une volonté impressionnante qui peut parfois laisser place à des actions irresponsables car ils veulent toujours faire le plus dur sans demander des conseils ou des aides. Ils sont généralement exigeants pour qu’ils aient le contrôle de toute situation pour qu’elle puisse se dérouler comme ils le souhaitent. Mais derrière cet air autoritaire, ils sont plutôt doux, fragiles et cherchent toujours à s’éloigner des conflits ou à défaut, de les régler pacifiquement.

Au plus profond d’eux-mêmes, ce sont des personnes philanthropes qui aiment trouver des solutions à tous types d’injustices.

Un signe ascendant en vierge

Le thème astral de Nicolas Sarkozy inclut aussi un signe d’ascendance en vierge et cela engendre en lui un meilleur développement de son analyse spirituelle, de son autocritique et de son discernement. Selon les personnes qui présentent cette ascendance vierge, toute application des connaissances doit être faite de façon à apporter un avantage au public et qu’elle leur soit appropriée. Leurs centres d’intérêt tournent autour de la santé en général, ce qui les amènent même à avoir une certaine obsession sur la propreté et la précision.

Descendant en poisson : partenaires et compatibilité

En plus de l’ascendance pour le signe vierge, le thème astral de Nicolas Sarkozy a aussi une descendance au signe astrologique poisson. Les personnes possédant cela sont généralement très calmes et patientes. Elles ne s’inquiètent pas sur l’enchainement des événements de leurs vies de telle manière à ce qu’elles laissent tout se faire avec le temps.

Dans leurs relations, elles pardonnent et acceptent facilement les erreurs des autres.

Lune en bélier

Ceux qui ont ce thème astral ne sont pas en paix avec la paix, c’est-à-dire qu’ils s’ennuient rapidement quand ils n’ont pas de problèmes à résoudre, et d’ailleurs quand ils en ont, ils les résolvent d’une manière plus rapide que la normale car leur sentiment d’incertitude les pousse à faire ainsi.

Ils sont souvent en pleine remise en question pour déterminer encore mieux leurs objectifs à atteindre et comment ils peuvent le faire de la meilleure des manières.

Ils présentent une qualité très puissante qui est de pouvoir se remettre des traumatismes et autres moments douloureux et difficiles à vivre, plus rapidement.

Quand ils sont remplis de frustration, ils peuvent rapidement se ressaisir car ils sont habitués à ces états d’esprit avec eux-mêmes. Ils sont souvent amenés à calmer leurs émotions d’eux-mêmes pour vivre normalement. Ils sont très proches de leurs proches et pendant les moments difficiles, ils savent se montrer très attentifs à leurs états d’âmes et ils les aident à résoudre leurs problèmes.

Les points forts du thème natal de l’ancien président Nicolas Sarkozy

Ses points forts sont innombrables, mais voici ceux qui se manifestent le plus souvent dans son caractère :

  • il a un très bon sens de la précision, de l’analyse et du perfectionnisme ;
  • il est sensible à son environnement ;
  • il est timide même s’il peut être direct ;
  • il est indépendant, volontaire et déterminé dans ses actions ;
  • il planifie ses objectifs à long terme et il est sûr de lui ;
  • il a plusieurs relations extérieures et il est très ouvert d’esprit ;
  • il a un mental très puissant et il est intelligent.
Consulter le somaire de l'article :
D'autres articles :