Comment obtenir son thème astral de couple gratuit en ligne ?

© Netznews.org - Comment obtenir son thème astral de couple gratuit en ligne ?

Calculer si on est compatible avec son partenaire est un bon moyen de savoir si la relation est faite pour durer. Quand vous rencontrez une personne, vous avez besoin d’avoir certaines assurances quant à son caractère avant de vous engager. Pour commencer à planifier une vie à deux, puis qui sait peut-être fonder une famille, il faut que vos caractères marchent bien ensemble. En effet, certains signes astrologiques ne sont vraiment pas faits pour s’entendre. Si on les met sous le même toit, cela aboutira à une relation explosive. Mais le signe astrologique n’est pas le seul élément à prendre en compte, il y a aussi l’assenant et le signe solaire. Alors, comment savoir si on est compatible avec sa moitié sans devoir payer un professionnel ?

Pourquoi doit-on connaître son thème astral de couple en ligne ?

Connaître son thème astral est une chose utile pour tous les couples. Que vous connaissiez votre partenaire depuis 10 jours ou depuis 10 ans, cela vous aidera à faire un petit check up de votre relation par un astrologue.

En ligne, la plupart des sites travaillent en collaboration avec des professionnels, ils utilisent des algorithmes faits grâce à une technologie de pointe. Les calculs permettent de vous donner votre thème natal avec une infime précision.

À lire Comment trouver une voyance gratuite de tarot par tchat ?

Grâce à l’évolution des outils d’astrologie, les sites en ligne prennent en compte les changement d’horaire comme par exemple le changement entre l’heure d’hiver et l’heure d’été. Si vous vous déplacez, il sera plus facile de calculer le décalage horaire. En effet, chez un astrologue, cela prend plusieurs jours. Alors que internet vous le donne en 2 minutes.

Les démarches à suivre pour obtenir son thème astral de couple en ligne

Si vous vous rendez sur un site gratuit d’astrologie, les démarches à suivre sont pratiquement les mêmes pour tout le monde :

  • le remplissage de votre date de naissance ainsi que celle de votre partenaire ;
  • le remplissage de votre prénom ainsi que celui de votre moitié ;
  • l’heure de votre naissance pour avoir plus de précision.

Le site vous fournira ainsi une carte astrologique qui vous permettra de faire le calcul vous-même ou alors vous donnera directement votre taux de compatibilité.
Le calcul de la compatibilité de vos prénoms se base sur le caractère numérique de ceux-ci. Ce n’est donc pas votre prénom qui est pris en compte, mais le nombre de lettres qu’il contient.

Connaître son thème astral de couple en ligne : une procédure totalement gratuite

Lorsque vous êtes sur un site astrologie, vous devez à tout prix ne pas tomber dans le piège des abonnements payants. En effet, beaucoup de sites vous proposent de faire le premier test gratuitement puis vous orientent ensuite sur une page pour vous abonner. Certains font pire, ils vous laissent remplir toutes vos informations et compléter toutes les étapes, puis vous demandent de payer au moment de l’obtention des résultats.

À lire Où trouver une voyance en direct par tchat gratuit ?

Méfiez vous aussi des abonnements avec essai gratuit qui sont automatiquement renouvelables. La plupart du temps, la mention renouvellement automatique est mentionnée tout en bas en petits caractères. On ne la remarque donc pas tout le temps.

Pour vous aider à ne pas tomber dans l’arnaque, nous vous avons fait part de quelques sites web qui sont totalement gratuits.

Le mot gratuit fait parfois peur par apport à la fiabilité. Mais n’ayez crainte, ils travaillent en partenariat avec de vrais astrologues. Ils vous donneront ainsi des résultats tout aussi vrais que chez un astrologue. Si vous vous posez la question « avec quoi sont financés ces sites ? », sachez que pour la plupart, ce sont les pubs que vous voyez sur le côté de votre écran.

Voici quelques exemples que nous vous recommandons vivement :

À lire Quel site propose une voyance gratuite par tchat et sans attente ?

  • le magazine Elle qui se base sur « la compatibilité prénom », peut même vous donner des détails sur votre profil sexuel ;
  • le site astrocenter est classé numéro un dans les horoscopes quotidiens. Il vous fait aussi un classement des meilleurs duo couple ;
  • le site « Mon horoscope du jour » calcule la compatibilité avec votre partenaire gratuitement ;
  • le site de « marie claire » se base sur le taureau qui donne encore plus de détails.

D’autres magasines féminins en ligne vous informent de votre compatibilité amoureuse dans leur rubrique astrologie, comme par exemple le magazine « au-féminin » ou encore « journal de femmes ».

Partagez votre avis