Quel est le prix du macbook pro 13 pouces ?

Cela fait déjà plus de dix ans que la marque Apple ne cesse de séduire ses clients à travers le monde entier grâce à ses appareils technologiques toujours mieux travaillés et réfléchis. En 2020, la marque a sorti un tout nouveau MacBook avec des dimensions encore plus restreintes pour un plus grand gain de place, à savoir le MacBook pro 13 pouces.

Quelles sont les caractéristiques de ce MacBook ? Quel est le prix de cet appareil ? C’est ce que nous allons essayer de voir aujourd’hui.

Quelles sont les caractéristiques principales du MacBook pro 13 pouces ?

Cette nouvelle version du MacBook a conservé de nombreuses caractéristiques de ses prédécesseurs, mais en connaissant des améliorations à de nombreux niveaux. Voici les points principaux qui ont été revus sur le MacBook pro 13 pouces d’Apple :

  • Les performances ;
  • Le design ;
  • Le clavier ;
  • La qualité audio et photo.

Ce tout nouveau MacBook est doté d’un écran de type IPS Retina semblable à celui de son prédécesseur sans amélioration particulière au niveau de la taille des bordures qu’on attendait plus réduites. Il dispose aussi d’une définition d’affichage égale, soit de 2 560 x 1 600 pixels et 277 ppi de densité (qu’on espérait encore une fois améliorée). Il n’en est pas moins très performant et de très haute qualité.

Son clavier est bien entendu un magic keyboard pour répondre aux demandes répétées des clients qui sont très déçus et embêtés par le système classique des touches papillon.

Il s’agit d’un appareil très performant portant un micro-processeur de type core i5, digne d’un vrai PC gamer capable de porter des logiciels très lourds. Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez opter pour une version de 8 Go ou de plus de 30 Go de mémoire.

Quel est le prix d’un MacBook pro 13 pouces ?

Il existe en réalité plusieurs versions de ce même modèle, chacune à un prix différent selon ses fonctionnalités et sa qualité. Il y a d’abord la version la plus économique à 1500 euros, dotée d’un micro-processeur i5 de 8ème génération, d’un GPU Inter Graphics, de 8 Go de ram et de plus de 200 Go de stockage, ainsi que deux ports de typeThunderbolt.

Quant à la version supérieure, d’une valeur de 1750 euros, toutes ses fonctionnalités sont les mêmes à l’exception de son espace de stockage totalisant plus de 500 Go.

La dernière version, et la plus chère, à plus de 2100 euros, est dotée d’un Core i5 10 ème génération, de 16 Go de Ram et de quatre ports de type Thunderbolt.

Vous en savez maintenant plus à propos du macbook pro 13 pouces.

Consulter le somaire de l'article :
D'autres articles :