Que faut -t- il savoir avant d’acheter un Macbook 13 pouces ?

Avec les MacBook, Apple promet l’impossible à ses utilisateurs. Avec toujours plus de performance, de légèreté, d’élégance et de puissance, il s’agit de l’un des meilleurs pc sur le marché. Dans cet article, nous vous parlerons précisément du Macbook air 13 pouces. Si vous voulez donc en découvrir davantage, ne ratez pas cet article.

Les avantages d’un Macbook air 13 pouces

Plusieurs atouts plaident en la faveur du Macbook air 13 pouces, parmi ces derniers, on cite :

  • Rapidité dans l’utilisation et dans la réalisation des différentes opérations ;
  • Très bon temps de réactivité ;
  • L’ouverture des fichiers très rapide ;
  • Un poids léger, qui facilite son transport ;
  • Il ne fait pas de bruits, son utilisation se fait dans le plus grand des silences ;
  • Il n’utilise pas de ventilation, puisqu’il fait partie des produits Apple.

De là, on conclut que, que les Macbook air 13 pouces ont tout pour plaire et pour attirer les clients qui cherchent des Macbook performants, pour des utilisations intensives.

Notre avis sur le Macbook air 13 pouces

Avant le passage au processeur Apple M1, le Macbook air 13 pouces, était toujours comparé au Macbook Pro 13 pouces, qui a surpris tout le monde de par sa performance, au point de remettre même en question l’existence de cet Intel. Mais après que ce Macbook soit passé à son tour au possesseur Apple M1, ce Macbook a réalisé un véritable succès, d’ailleurs on ne le compare plus au Macbook Pro, et y en a certains professionnels, qui déclarent que le AIR réussi même à faire de l’ombre au Pro, qui était autre fois 10 fois mieux.

Avec sa légèreté, et son fonctionnement dans un silence de cathédrale, le Macbook Air 13 pouces est presque parfait, et pourrait être le meilleur choix que vous puissiez effectuer. On dit presque parfaire, parce qu’il lui manque ce qu’on appelle la Touch Bar, mais il faut dire que ça reste un petit inconvénient dont on peut facilement fermer les yeux.

Choisir son Macbook air 13 pouces

Pour ce qui des choix de Macbook air 13 pouces, on peut dire qu’ils ont pratiquement tous les mêmes fonctionnalités et critères, avec juste quelques petites différences qui sont souvent liées à la capacité de stockage. Il est donc clair que plus la capacité est grande, plus le prix à payer augmentera. Mais, il faut dire qu’il ne s’agit pas de grande différence, entre un Macbook Air 13 pouces 8 Go de mémoire unifiée, avec un disque dur SSD de 256 Go et un Macbook Air 13 pouces avec toujours 8 Go de mémoire unifiée, et un disque dur un SSD plus performant de 512 Go, la différence de prix est de 270 euros.

Consulter le somaire de l'article :
D'autres articles :